Guide des paris sportifs sur le judo

Judo

Cela fait un an que le judo faisait partie des sports sur lesquels le public français peut parier. Voici un guide pour pouvoir bien parier sur cette activité !

Pari sportif et judo en France

Paris

Les Français n’imprègnent pas une culture de pari à la manière des Anglais, qui misent même sur la chute de Shakira sur scène lors de son prochain concert. Mais même si le style de vie à la française est différent, ces personnes qui parlent la langue de Molière sont plus intéressées par le judo que ses voisins européens. En effet, ce sport est beaucoup plus populaire en France qu’ailleurs. C’est pourquoi certains bookmakers jugent désormais important d’intégrer les compétitions de judo dans leur offre de paris. Si vous utilisez un code promo PMU spécial judoka, vous aurez l’occasion de mettre en pratique vos capacités d’analyses et vos connaissances au niveau de ce sport. Au-delà d’un simple pronostic de comptoir ou de vestiaire, le pari sur cette pratique peut améliorer la performance en tant que sportif. Il s’adresse dans ce cas à tout le monde, y compris les judokas eux-mêmes !

Comment parier sur les compétitions de judo ?

Pour pouvoir parier sur les compétitions de judo, il suffit d’accéder à la page dédiée via un bookmaker ou le site d’un acteur international tel que le PMU qui laisse y éclore un code promotionnel.
Certaines plateformes rendent possible la déposition d’un pronostic judo de façon gratuite. La prévision du déroulement de la compétition est postée à la vue de tous. Toutefois, si vous posez des paris de cette manière vous êtes moins pris au sérieux. Quant à l’organisateur, il ne prend pas de commission sur vos probabilités de gains.

Quelles sont les compétitions présentées sur les sites de paris ?

Competition

Vous pouvez parier sur toutes les compétitions de judo en France en consultant un site web spécialisé. Les événements sur lesquels vous avez la possibilité de miser sont l’Open Master qui rassemble les judokas licenciés et les néophytes, et le Championnat de France de judo.
Si vous souhaitez faire un pari autour des compétitions durant lesquels les « dan » (judoka de grade supérieur) et les amateurs de judo s’affrontent, vous devrez vous informer sur les catégories dans lesquelles figure votre compétiteur favori !

Vous avez le choix entre les niveaux suivants :

  • U7 ou moins de 7 ans
  • U9 ou juniors
  • U13 ou les Canadiens
  • U15 à U20 cadets
  • Catégorie des plus de 20 ans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *